Sensou Hondou

Bienvenue ici! Ce forum sera basé sur un rpg de guerre continentale qui opposera 3 clans qui ont tous pour but d'éradiquer un clan particulier : Le Clan Takenaka.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : ?

Fiche d'identité
Clan: ?
Rang Social: ?
Nom et Prénom du Personnage : Maître Du Jeu

MessageSujet: Contexte du Forum   Dim 18 Sep - 20:09


Contexte :

Parti 1 : L'âge d'Or
Il est fort longtemps, les 4 clans étaient en harmonie après avoir tous combattu vaillamment pour leurs pays... Mais il eut un traité qui annonça la paix, que tout le monde appelé l'âge d'or. Les pays eurent pour idée de faire des échanges avec tous les pays et ainsi les 4 clans ont pu s'améliorer. Les quatre clans étaient tout dirigés par une famille connue pour leurs victoires et leur loyauté envers leur peuple. Ils avaient tous fait le serment de rester en paix et en harmonie pour créer un endroit paisible qui accueillerait les futures générations.

Parti 2 : l'assassinat et le début de guerre.
Tous les pays continués de vivre en harmonie jusqu'au moment où les 3 clans liés décidèrent d'envoyer un assassin afin d'assassiner le chef du clan Takenaka qu'ils estimer trop dangereux pour vivre avec eux dans leurs paix... Cela fit que le clan Takenaka décida d'entrer en guerre avec les 3 Nations qui avait assassiné leur premier chef... C'est alors qu'il eut plusieurs massacres, mais le continent du clan Takenaka ne laissèrent jamais tomber et finirent par réussir à maintenir leurs continents... Les guerres s'enchaînèrent encore et encore pendant de très longues années...

Parti 3 : la naissance du dernière héritier du clan Takenaka.
C'est lors d'une pleine lune un 28 mai que naquit le dernier héritier de la famille, Seraph Takenaka. Il devint le plus grand stratège des 4 nations et réussi à capturé plusieurs milliers de gardes ce qui fit qu'il été désormais à force égale avec les 3 autres nations... Il annonça donc sa vengeance aux autres nations :
" Si c'est la guerre que vous voulez, Eh bien vous l'aurais ! Vous serez épargné seulement si vous rejoignez ma cause ! "...

C'est ainsi que la guerre continua par quête de vengeance des Takenaka... Que ferez-vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sensou Hondou :: Informations Administratives :: Contexte et Règlement-
Sauter vers: